Pastorale

Pastorale

Écrit par INTERPAROISSIAL Jeudi, 30 Septembre 2021 12:19
(0 Votes)
C’est le Père Laurent Pérée qui accompagne notre école cette année pour le suivi des activités pastorales.
Il viendra régulièrement rencontrer les élèves le vendredi midi sur la cour. 3 jeunes de la paroisse accompagnent les élèves de CM1 quie souhaitent préparer leur première communion et Mme Kuchenbuch, bénévole de la paroisse du Val ST Jean, aide pour la catéchèse des CM2. Les enseignants assurent dans leur classe la culture chrétienne (CM) ou la catéchèse (CE2). Des temps forts vont prochainement être fixés.
Pour les élèves qui souhaitent préparer leur baptême, deux rencontres pour les parents sont proposées selon l’âge des enfants. Elèves de GS/CP/CE1 : mardi 12 octobre à 18h (salle Briovère) ; Elèves de CE2/CM1/CM2 : mardi 5 octobre à 19h (salle Briovère).