Les collégiens de l’Interparoissial découvrent Londres

Lundi, 26 Mai 2014 23:00

Les collégiens de l’Interparoissial découvrent Londres

Du 19 au 22 mai, 70 élèves de 4è-3è accompagnés de leurs enseignants ont effectué un périple londonien ayant pour objectif de permettre à tous de découvrir la culture britannique.

Afin de mettre en pratique les notions enseignées en classe, tous les élèves étaient hébergés dans des familles.

En outre, jeunes et adultes ont visité des lieux importants tels que le royal Pavillon, le quartier de Westminster, Picadilly Circus, Regent’s street, Covent Garden, la tour et ses joyaux et le célèbre musée de cire de Mme Tussaud’s.

Ils ont également eu la chance d’assister à l’incontournable relève de la garde.

De l’avis général, tous ces moments, au-delà des photographies prises, resteront gravés dans les mémoires, chacun étant d’ores et déjà prêt à repartir.

Vous êtes ici : Administration > Sorties, voyages ... > Les collégiens de l’Interparoissial découvrent Londres