L’Interparoissial découvre l’Italie

Vendredi, 15 Février 2019 09:28

L’Interparoissial découvre l’Italie

Dimanche 03 février, sous un soleil radieux les latinistes du collège Interparoissial ont pris la route vers l’Italie.

Ce voyage s’inscrivant dans le projet d’établissement, les élèves auront l’opportunité d’enrichir leurs compétences historiques et culturelles.
En effet, de nombreux points développés dans les programmes de latin, d’histoire géographie, de français et d’arts plastiques, seront illustrés par les explications d’un guide conférencier et un dossier pédagogique sera complété au fur et à mesure des visites.
Au programme : la Rome antique, Le Vésuve, Pompéi, la Rome Chrétienne, Chianciano et pour finir Florence.
De belles choses à découvrir !

Vous êtes ici : Administration > Sorties, voyages ... > L’Interparoissial découvre l’Italie