Les 6èmes de l’Interparoissial profitent des joies de la montagne

Dimanche, 24 Mars 2019 22:29

Les 6èmes de l’Interparoissial profitent des joies de la montagne

La semaine dernière, les 6èmes du collège Interparoissial ont eu la joie de profiter de la montagne.

Accompagnés de leurs enseignants, ceux-ci ont non seulement pratiqué le ski mais ils se sont également livrés à de belles batailles de boules de neige et glissades.
Après une semaine au grand air, chacun est revenu enchanté de son séjour.
En effet, au-delà des aspects sportifs que chacun a pu apprécier à sa juste valeur, il faut surtout retenir le formidable état d’esprit du groupe et l’ambiance très conviviale.
Une soirée projection du film retraçant ce séjour est prévue dans quelques semaines afin de partager avec les familles les bons moments passés.

Vous êtes ici : Administration > Sorties, voyages ... > Les 6èmes de l’Interparoissial profitent des joies de la montagne