Une journée sportive à l’école Interparoissial

Une journée sportive à l’école Interparoissial

Écrit par INTERPAROISSIAL Lundi, 01 Novembre 2021 15:18
Vendredi 22 octobre, sous une belle journée d’automne, les élèves de maternelle ont pu randonner sur le terrain de la Dollée en suivant un parcours différencié selon leur âge.

L’après-midi, ils ont laissé place aux élèves de primaire qui ont réalisé par niveau une course de durée sur un parcours bien connu puisqu’ils s’entrainaient sur cet espace depuis un mois.

Après un goûter mérité, la remise des médailles et de la coupe par niveau a permis de récompenser les meilleures élèves et de féliciter chacun pour son esprit sportif.

Parents, enfants, personnel et enseignants ont fortement apprécié de retrouver un tel évènement sportif placé sous le signe de la convivialité.

Vous êtes ici : Actualités > Ecole maternelle > Une journée sportive à l’école Interparoissial