Des résultats très prometteurs pour les sportifs de l’Interparoissial

Des résultats très prometteurs pour les sportifs de l’Interparoissial

Écrit par INTERPAROISSIAL Jeudi, 16 Janvier 2020 19:40
Ce mercredi 15 janvier, cinq élèves du collège Interparoissial ont disputé les phases régionales d'athlétisme indoor. Toutes ont amélioré leurs performances personnelles en peaufinant leur technique, tout en conservant leur volonté de donner le maximum d'elles-mêmes.
Aïdie Lemoine termine 3ème et Gwendoline Cardet 5ème, participant à la bonne réussite de l'équipe benjamine qui termine à la seconde place du classement général, très proche de la qualification pour le championnat de France. D'excellents résultats qui boosteront nos athlètes lors des prochains championnats d'athlétisme sur stade au mois d'avril. Bravo à Aïdie, Gwendoline, Léonie, Louise et Manon pour leur sportivité.
Vous êtes ici : Actualités > Section sportive scolaire > Des résultats très prometteurs pour les sportifs de l’Interparoissial