Les nageurs du collège Interparoissial se distinguent aux départementaux UGSEL

Les nageurs du collège Interparoissial se distinguent aux départementaux UGSEL

Écrit par M. Bertrand DORON Jeudi, 22 Janvier 2015 08:50

Mercredi 21 janvier, s'est déroulé le championnat départemental de natation UGSEL à Granville. Onze de nos élèves se sont mesurés à ceux des autres collèges du département.

Mélanie Lehmann est championne départementale du 200m nage libre et vice championne départementale du 50m Papillon. Elle se qualifie directement pour le championnat de France à Dunkerque.

Colyne Lecarpentier est vice championne départementale du 50m Papillon, du 100m Brasse et du 200m 4 nages. Elle devrait très probablement être également qualifiée pour le championnat de France.

Ruben Charrier est vice champion départemental du 100m Brasse.

Nicolas Leboyer est triple champion départemental au 50m Papillon, 100m nage libre et 200m 4 nages. Il est directement qualifié pour le championnat de France.

Tous les autres se sont brillement qualifiés pour le championnat régional qui aura lieu à Caen le mercredi 04 février.

Bravo à tous les participants (médaillés ou non) qui font par ailleurs partie de la section natation mise en place cette année en partenariat avec le club nautique.
Vous êtes ici : Actualités > Section sportive scolaire > Les nageurs du collège Interparoissial se distinguent aux départementaux UGSEL