Les nageurs du collège Interparoissial accumulent les performances

Les nageurs du collège Interparoissial accumulent les performances

Écrit par M. Bertrand DORON Vendredi, 06 Février 2015 09:56

1Ce mercredi 04 février s'est déroulé le championnat régional de natation UGSEL à Caen.

Onze de nos élèves étaient qualifiés mais seulement huit ont pu faire le déplacement, les épidémies hivernales ayant eu raison de certains.
Mélanie Lehmann termine double championne régionale en 50m papillon et 200m nage libre.
Colyne Lecarpentier termine 3ème du 100m brasse.
Ruben Charrier termine 3ème du 100m brasse.
Bravo à Audrey Février, Manon Bayet, Fanny Ronnay, Alexandre Guilbert et Baptiste Laisney qui ne sont pas qualifiés mais qui ont amélioré leurs chronos réalisés lors du championnat départemental.
Mélanie Lehmann, Colyne Lecarpentier et Nicolas Leboyer sont dors et déjà qualifiés pour le championnat de France à Dunkerque.
Ruben Charrier est susceptible de rejoindre le groupe mais devra attendre la décision de la commission nationale pour un éventuel repêchage.

Vous êtes ici : Actualités > Section sportive scolaire > Les nageurs du collège Interparoissial accumulent les performances