Cross départemental : les collégiens de l’Interparoissial se distinguent

Cross départemental : les collégiens de l’Interparoissial se distinguent

Écrit par M. Bertrand DORON Vendredi, 11 Novembre 2016 12:09

Mercredi 09 novembre, sous une météo plutôt clémente, 33 élèves de l'établissement ont participé au cross départemental UGSEL à Valognes.

Tous se sont surpassés pour effectuer leur parcours de 2 à 4,3 kms en fonction des catégories. Quatorze élèves se sont qualifiés pour le cross régional qui aura lieu le mercredi 23 novembre sur le site du château de Beauregard à Hérouville. A noter les excellentes performances d'Honorine Leservoisier qui termine 3ème, de Bruno Mbimi-Djamou qui termine 5ème, d'Elyse Roumy (2ème) et Camille Tostain (7ème), ses deux dernières ayant effectué 90% du parcours en tête. Un grand bravo à tous pour leur engagement et leur sérieux.

Vous êtes ici : Actualités > Section sportive scolaire > Cross départemental : les collégiens de l’Interparoissial se distinguent