Écrit par INTERPAROISSIAL Jeudi, 25 Janvier 2018 08:41
Mercredi 24 janvier, six élèves de l'association sportive du collège Interparoissial ont disputé les phases régionales d'athlétisme indoor à Cherbourg.
Le niveau relevé n’a pas empêché Bruno Mbimi-Djamou de devenir champion de Normandie. Ludmilla Condo termine quatrième avec de belles performances. Tous deux sauront très prochainement si le nombre de points accumulés sur leurs trois épreuves suffiront pour les qualifier au championnat de France qui se déroulera à Val de Reuil le 08 février. Les autres athlètes ne sont pas qualifiés mais ils ont vaillamment défendu leurs chances et peuvent être fiers d'avoir participé à cette compétition.
Vous êtes ici : Actualités > Section sportive scolaire > Championnat régional UGSEL Excellents résultats des élèves du collège Interparoissial