Le collège Interparoissial soutient E.Delaunay

Le collège Interparoissial soutient E.Delaunay

Écrit par INTERPAROISSIAL Vendredi, 11 Décembre 2020 18:50
Le collège Interparoissial soutien E.Delaunay Le collège Interparoissial soutien E.Delaunay
Vendredi 11 décembre, toute la matinée, le collège Interparoissial s'est mis en formule olympique.

En effet, il a reçu Eric Delaunay, sportif local qualifié pour participer aux prochains jeux olympiques qui se dérouleront à Tokyo.

Pendant toute la matinée, celui-ci a rencontré les élèves, présenté sa discipline (skeet olympique) et échangé avec eux.
Sur le temps de la récréation, une surprise lui a été faite, tous les élèves ayant formé une haie d'honneur afin de lui manifester leur soutien.

Parallèlement à sa venue, l'établissement a mis en vente des mugs à l'effigie d'E.Delaunay  dont la somme sera entièrement destinée à sa préparation sportive.

Vous êtes ici : Actualités > Collège > Le collège Interparoissial soutient E.Delaunay