Le collège Interparoissial fête le nouvel an chinois

Le collège Interparoissial fête le nouvel an chinois

Écrit par INTERPAROISSIAL Vendredi, 12 Février 2021 17:30
Le collège Interparoissial fête le nouvel an chinois Le collège Interparoissial fête le nouvel an chinois
Vendredi 12 février, les collégiens de l’Interparoissial ont fêté le passage de la nouvelle année dans le calendrier chinois.

En partenariat avec le chef de restauration Sylvain Vautier, les élèves du dispositif ULIS, accompagnés de leurs enseignants Mme Garnier, M.Legardinier et Mme Tronçon (AESH), ont, pendant deux semaines, confectionné les décorations et préparé le repas qui a été servi au self à tous les élèves de l’établissement.

Cette animation linguistique et culturelle complétant l’option chinois enseignée au collège depuis plusieurs années a reçu une véritable ovation de la part de tous, chacun souhaitant au plus vite la prochaine année. Merci à toute l’équipe organisatrice pour ce merveilleux moment.

Vous êtes ici : Actualités > Collège > Le collège Interparoissial fête le nouvel an chinois