Une Web radio et une Web télévision installées au collège Interparoissial

Une Web radio et une Web télévision installées au collège Interparoissial

Écrit par INTERPAROISSIAL Vendredi, 29 Octobre 2021 10:55
Une Web radio et une Web télévision installées au collège Interparoissial Une Web radio et une Web télévision installées au collège Interparoissial
En ce début de vacances de Toussaint, notre collège a été doté d’une web radio et d’une web télévision par le conseil départemental.
Ces outils permettront aux élèves qui le souhaitent de participer à une expérience journalistique (une information sera transmise par les professeurs principaux au retour des vacances de Toussaint le lundi 08 novembre).
Parallèlement à cette nouveauté, M.Doron réfléchit à la création d’un groupe constitué d’élèves de tous niveaux (6ème à 3ème) afin que ceux-ci, plusieurs fois par semaine sur les temps de récréation, transmettent un bulletin d’informations préparés par eux.
Vous êtes ici : Actualités > Collège > Une Web radio et une Web télévision installées au collège Interparoissial