Un espace bien-être créé au collège Interparoissial

Un espace bien-être créé au collège Interparoissial

Écrit par INTERPAROISSIAL Vendredi, 29 Octobre 2021 11:02
Un espace bien-être créé au collège Interparoissial Un espace bien-être créé au collège Interparoissial
Afin que chacun(e) puisse vivre sereinement au sein de l’établissement, un espace de « parole-écoute » pour les élèves a été créé dans l’ancienne vie scolaire, cette dernière ayant été déplacée dans l’ancienne classe ULIS qui a migré au premier étage du bâtiment.

Ce nouveau lieu se voudra être un espace où les élèves pourront échanger avec les adultes de leur choix mais également être utilisé dans le cadre de la médiation entre pairs.

L’aménagement étant maintenant terminé, nul doute que cet espace voulu agréable sera un lieu paisible propice au ressourcement.

Vous êtes ici : Actualités > Collège > Un espace bien-être créé au collège Interparoissial