Les collégiens de l’Interparoissial se donnent en spectacle

Les collégiens de l’Interparoissial se donnent en spectacle

Écrit par M. Bertrand DORON Mercredi, 26 Juin 2013 10:27

Mardi 25 juin avait lieu au théâtre R.Ferdinand le spectacle des collégiens de l'Interparoissial.

Devant une assistance conséquente, les élèves de l'atelier « Théâtre » ont pu montrer leurs aptitudes à l'interprétation.

En effet, lors de cette soirée, ceux-ci ont joué avec brio une pièce de Molière intitulée « Monsieur de Pourceaugnac ».

Les prestations des acteurs, préparées toute l'année par Melle Gohier et M.Le Buhan dans le cadre des activités artistiques et culturelles mises en place au collège, furent unanimement appréciées par le public qui n'économisa pas ses applaudissements, récompensant ainsi l'investissement de toute une année.

Une belle soirée qui restera, par sa qualité, dans toutes les mémoires.

Un immense BRAVO aux participants, ainsi qu'à toutes les personnes qui ont œuvré pour que la réussite soit totale.

Vous êtes ici : Actualités > Collège > Les collégiens de l’Interparoissial se donnent en spectacle