Toujours plus de secouristes à l'Interparoissial.

Toujours plus de secouristes à l'Interparoissial.

Écrit par INTERPAROISSIAL Jeudi, 25 Janvier 2018 08:38
Depuis plusieurs années, tous les élèves de quatrième sont formés au secourisme (PSC1) ; une démarche citoyenne à laquelle les adultes intervenant dans l'établissement sont également invités à participer.
Ce samedi 20 janvier, avait lieu la seconde formation adultes sur les trois prévues cette année. Animée par M.Pilatte, professeur d'EPS du collège également formateur PSC1, la journée fût intense mais chacun a pu repartir en maîtrisant les gestes à réaliser dans les principaux cas d'urgence. Depuis quatre ans, c'est plus de 320 élèves et encadrants qui auront été formés aux premiers secours au sein de l'établissement.
Vous êtes ici : Actualités > Collège > Toujours plus de secouristes à l'Interparoissial.