Les collégiens de l’Interparoissial courent au profit des voyages

Les collégiens de l’Interparoissial courent au profit des voyages

Écrit par INTERPAROISSIAL Jeudi, 18 Octobre 2018 11:38
Les collégiens de l’Interparoissial courent au profit des voyages Les collégiens de l’Interparoissial courent au profit des voyages
Mercredi 17 octobre a eu lieu le traditionnel enduro parrainé des élèves.

Sous un ciel automnal mais épargné par la pluie, la matinée s’est déroulée dans une ambiance très conviviale ; petits et grands (enseignants et parents) ayant activement et généreusement participé afin de remplir leur contrat, à savoir, effectuer des tours de piste dans le but de financer les sorties et voyages pédagogiques. Afin d’ajouter une touche festive, certains étaient costumés alors que d’autres avaient décidé de courir avec le drapeau représentatif de leur classe. De bien belles idées appréciées de tous. Bravo à tous pour les efforts réalisés, les nombreux encouragements et merci aux organisateurs.

Vous êtes ici : Actualités > Collège > Les collégiens de l’Interparoissial courent au profit des voyages