Les sportifs du collège Interparoissial se distinguent

Les sportifs du collège Interparoissial se distinguent

Écrit par INTERPAROISSIAL Lundi, 19 Novembre 2018 00:09
Ce mercredi 14 novembre, sous une météo optimale et dans une excellente ambiance, vingt quatre élèves du collège Interparoissial ont disputé les départementaux de cross UGSEL dans le cadre de l'association sportive.
Tous ont donné le meilleur d'eux-mêmes, allant parfois au delà de leurs limites et les contraignant malheureusement à l'abandon. Honorine Leservoisier remporte une nouvelle fois le titre de championne de la Manche avec une avance de 50 mètres sur sa poursuivante. Aïdi Lemoine termine à une très belle 4ème place, Titouan Champaux est 9ème, Gwendoline Cardet et Mathilde Robert 11èmes dans leur catégorie respective. Neuf élèves se sont qualifiés pour le championnat régional qui aura lieu à Flers dans 15 jours. Encore un grand bravo à nos sportifs pour leurs efforts et rendez-vous dans quinze jours pour tenter la qualification pour le championnat de France.
Vous êtes ici : Actualités > Collège > Les sportifs du collège Interparoissial se distinguent