Les CM2 de l’école Interparoissial en intégration au collège

Les CM2 de l’école Interparoissial en intégration au collège

Écrit par INTERPAROISSIAL Vendredi, 22 Décembre 2017 09:06
La semaine précédant les vacances de Noël a été particulière pour certains élèves.

En effet, mardi 19 et jeudi 21 décembre, les élèves de CM2 de l’école Interparoissiale sont venus au collège.

Lors de ces journées mises en place afin de les préparer à leur entrée en 6è et faciliter leur intégration, les élèves ont d’abord été reçus par M.Doron, directeur de l’ensemble scolaire, qui leur a présenté l’établissement avant de les diriger vers leur classe.

Pendant ces journées, ils ont assisté à des cours donnés par les professeurs du collège, participé à des activités ludiques, pris leur repas du midi au self… et ainsi « vivre comme des grands ».

Vous êtes ici : Actualités > Ecole primaire > Les CM2 de l’école Interparoissial en intégration au collège