Lundi, 03 Décembre 2018 17:30

Ce mercredi 28 novembre, six élèves du collège Interparoissial ont disputé le championnat régional de cross UGSEL à Flers.
Sur un terrain bien trempé toute la nuit par une pluie continue, les sportifs ont du chausser les pointes pour parcourir les quelques kilomètres d'un circuit intéressant mais difficile.

Honorine Leservoisier a de nouveau fait course en tête avec une grande maîtrise et gagne sur un sprint l'obligeant à puiser dans ses dernières forces.

Aïdi Lemoine a également fait course en tête mais s'est vue rattrapée juste avant l'arrivée et termine à une très belle quatrième place. Gwendoline Cardet termine 19ème, Titouan Champaux 29ème alors que Mathilde Robert et Wenjy Déplanques ont quant à eux dû abandonner avant l'arrivée.

Un grand bravo à nos sportifs et bonne chance à Honorine pour le championnat de France à Reims le 15 décembre.
Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > Championnat régional de cross : très bons résultats des élèves de l’Interparoissial