Vendredi, 22 Octobre 2021 10:31

Les élèves de la Section sportive « basket » du collège Interparoissial soutiennent Cherbourg et rencontrent des joueuses professionnelles. Les élèves de la Section sportive « basket » du collège Interparoissial soutiennent Cherbourg et rencontrent des joueuses professionnelles.
Mercredi 20 octobre, dans le cadre du partenariat mis en place avec le club professionnel de l’USLG Cherbourg en Cotentin, les élèves de la section sportive scolaire sont allés soutenir l’équipe féminine lors de son match de coupe de France contre Chartres.

Le lendemain, jeudi 21 octobre, entre 11h30 et 13h30, deux joueuses de l’équipe professionnelle, Lucie Carlier et Lalya Sidibé, sont venues rencontrer les élèves de la section afin d’échanger sur leur vie de sportives de haut niveau.

Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > Section Basket > Les élèves de la Section sportive « basket » du collège Interparoissial soutiennent Cherbourg et rencontrent des joueuses professionnelles.