Section Basket : le joueur professionnel Moïse Diamé à Saint-Lô

Mercredi, 26 Mai 2021 22:20

Section Basket : le joueur professionnel Moïse Diamé à Saint-Lô

Section Basket : le joueur professionnel Moïse Diamé à Saint-Lô Moise Dïamé, joueur professionnel de basket sera présent à l’Interparoissial de Saint-Lô (Manche), vendredi 28 mai 2021.
Moise Dïamé, joueur professionnel de basket sera présent à l'Interparoissial de Saint-Lô (Manche), vendredi 28 mai 2021.
« Une section sportive scolaire basket ouvrira à la rentrée prochaine, explique Bertrand Doron, chef de l'établissement. Et un partenariat-parrainage va se mettre en place avec le Caen Basket Calvados. »

Dans ce cadre, le joueur professionnel au Caen basket Calvados, capitaine de l'équipe et international sénégalais, Moïse Diamé se rendra à l'Interparoissial de Saint-Lô(Manche), vendredi 28 mai 2021, pour rencontrer les élèves, à partir de 10 h.

Vous êtes ici : Interactivité > Presse > Section Basket : le joueur professionnel Moïse Diamé à Saint-Lô