OUEST-FRANCE. Les collégiens de l’Interparoissial ont déjà fait leur rentrée

joomla 16

Mercredi, 01 Septembre 2021 22:10

OUEST-FRANCE. Les collégiens de l’Interparoissial ont déjà fait leur rentrée

Écrit par 
Les collégiens de l’Interparoissial de Saint-Lô, dans la Manche, ont fait leur rentrée scolaire avant tout le monde, mercredi 1er septembre 2021, à 9 h. Cartable sur le dos et masque sur le nez, ils ont entendu le discours de rentrée du directeur dans la cour de récréation avec leurs proches. | OUEST-FRANCE Les collégiens de l’Interparoissial de Saint-Lô, dans la Manche, ont fait leur rentrée scolaire avant tout le monde, mercredi 1er septembre 2021, à 9 h. Cartable sur le dos et masque sur le nez, ils ont entendu le discours de rentrée du directeur dans la cour de récréation avec leurs proches. | OUEST-FRANCE
Les collégiens de l’interparoissial de Saint-Lô (Manche) ont fait leur rentrée scolaire avant tout le monde, mercredi 1er septembre 2021, à 9 h. Cartable sur le dos et masque sur le nez, ils ont entendu le discours de rentrée du directeur dans la cour de récréation avec leurs proches avant de prendre la direction de leurs classes respectives.
La rentrée des lycéens, primaires et autres collégiens de Saint-Lô s’échelonne ensuite de jeudi 2 et vendredi 3 septembre 2021.
Lu 75 fois
Vous êtes ici : Interactivité > Presse > OUEST-FRANCE. Les collégiens de l’Interparoissial ont déjà fait leur rentrée