Collège interparoissial Saint-Lois. Des denrées pour les Restos du coeur

• JUser::_load: Unable to load user with id: 65
Mardi, 27 Mai 2014 09:15

Collège interparoissial Saint-Lois. Des denrées pour les Restos du coeur

Les élèves du collège Interparoissial ont récolté, pour les Restos du cœur, suffisamment de denrées pour une centaine de personnes. Les élèves du collège Interparoissial ont récolté, pour les Restos du cœur, suffisamment de denrées pour une centaine de personnes.

Dans le cadre de la pastorale de l'Interparoissial, des élèves de 6è et 5è se sont mobilisés pour une collecte de denrées alimentaires pour les Restos du cœur.

Les élèves de 6e et 5e du collège interparoissial de Saint-Lô ont récolté et donné aux Restos du cœur, cet après midi, des denrées alimentaires pour l'équivalent d'une centaine de personnes.

Les élèves qui ne participent pas à la catéchèse sont inscrits en cours de culture chrétienne. Dans ce cadre "nous souhaitions sensibiliser les élèves à la notion de solidarité. Aider une association comme les Restos du cœur représentait un exemple concret", explique le père Olivier Le Page. " La campagne d'été ayant débuté, tout ce qui a été récolté sera distribué la première semaine de juin", précise Guy, l'un des bénévoles venu récolter les denrées.

Restos du coeur INTER
Vous êtes ici : Interactivité > Presse > Collège interparoissial Saint-Lois. Des denrées pour les Restos du coeur