Un séjour à la montagne tant attendu pour les élèves du collège Interparoissial

Mardi, 08 Février 2022 10:39

Un séjour à la montagne tant attendu pour les élèves du collège Interparoissial

Un séjour à la montagne tant attendu pour les élèves du collège Interparoissial Un séjour à la montagne tant attendu pour les élèves du collège Interparoissial
Après plusieurs reports liés à la crise sanitaire, le séjour au ski tant attendu s’est enfin déroulé pour des élèves de 4ème et 3ème du collège Interparoissial.
Sur le site de La Toussuire, du 30 janvier au 05 février, c’est sous une très belle météo que les skieurs ont pu apprendre ou répéter les gammes lors des cours ESF programmés les matins et après-midis, pour progresser et se voir décerner leurs médailles.
Chutes, slaloms, montées mécaniques, batailles de neige avec les professeurs, Blind test musical… tout était réuni pour prendre plaisir et passer de bons moments tous ensemble et souder des liens d’amitié.
C’est le cœur lourd que beaucoup d’entre eux sont rentrés en espérant pouvoir rapidement y retourner.

Vous êtes ici : Administration > Sorties, voyages ... > Un séjour à la montagne tant attendu pour les élèves du collège Interparoissial