Les cinquièmes du collège Interparoissial en séjour ski à La Toussuire

Mercredi, 08 Février 2023 21:57

Les cinquièmes du collège Interparoissial en séjour ski à La Toussuire Spécial

Les cinquièmes du collège Interparoissial en séjour ski à La Toussuire Les cinquièmes du collège Interparoissial en séjour ski à La Toussuire
Cette première semaine de février, 61 élèves du collège Interparoissial ont pu profiter d'un magnifique séjour à la montagne.

Cours de ski, descente en luge, batailles de boules de neige et soirée boom furent au programme.

Le séjour, axé sur l'entraide, l'autonomie, le sport et la vie en collectivité a permis à tous de vivre d'agréables moments.

Beaucoup découvraient la montagne pour la première fois et tous garderont de magnifiques souvenirs de ce séjour.

Au mois de mars ce sont les élèves de 6ème qui partiront à leur tour.

Vous êtes ici : Administration > Sorties, voyages ... > Les cinquièmes du collège Interparoissial en séjour ski à La Toussuire