Les 6emes du collège Interparoissial en séjour ski.

Dimanche, 12 Mars 2023 00:29

Les 6emes du collège Interparoissial en séjour ski.

Les 6emes du collège Interparoissial en séjour ski. Les 6emes du collège Interparoissial en séjour ski.
Après les élèves de 5emes, c’était au tour des 6emes de profiter d’un séjour phare du collège Interparoissial : la découverte de la montagne et du sport de glisse.
C’est un groupe de 64 élèves accompagnés de leurs cinq professeurs qui sont partis à La Toussuire avec, pour une majorité d’entre eux, une grande découverte de la montagne.
Une expérience très riche à tous points de vue qui restera gravée dans les mémoires.
Les liens créés lors de cette semaine entre eux et avec leurs professeurs seront également inoubliables.
Vous êtes ici : Administration > Sorties, voyages ... > Les 6emes du collège Interparoissial en séjour ski.