Des collégiens de l’Interparoissial en Italie

Mercredi, 08 Juin 2011 07:39

Des collégiens de l’Interparoissial en Italie

Dimanche matin, à l'aube, 70 élèves et leurs professeurs sont partis pour un séjour en Italie; le périple visant à découvrir la géographie du pays, la vie quotidienne et bien sûr son histoire avec la visite des nombreux vestiges de la civilisation de la Rome antique.

Après une visite de la cité éternelle, de la place St Pierre et de sa Basilique, tous sont partis en direction d'Herculanum, Pompéi et le Vésuve (photo).

La seconde partie du voyage sera consacrée à la visite de Naples et à nouveau Rome avant un retour vers la Normandie samedi soir avec, chacun l'espère, des images inoubliables en tête.

Plus dans cette catégorie : « Séjour au ski La Toussuire 2012 »
Vous êtes ici : Administration > Sorties, voyages ... > Des collégiens de l’Interparoissial en Italie