Les 6ès de l’Interparoissial découvrent les joies des sports d’hiver

Dimanche, 12 Mars 2017 23:42

Les 6ès de l’Interparoissial découvrent les joies des sports d’hiver

Du 05 au 11 mars, les 6ès du collège Interparoissial étaient à la Toussuire afin de découvrir la montagne, son milieu et bien sûr le ski. Accueillis par une tempête, le début de la semaine fut un peu compliqué mais tout c’est par la suite arrangé et le groupe a pu skier dans d’excellentes conditions.

Rentrés samedi, les élèves et leurs accompagnateurs ont vécu un magnifique séjour. En effet, au-delà des aspects sportifs que chacun a pu apprécier à sa juste valeur, il faut retenir le formidable état d’esprit du groupe et l’ambiance très conviviale.

Une soirée retraçant ce séjour est déjà prévue ; elle permettra aux enfants, parents et enseignants d’évoquer les bons moments passés.

Vous êtes ici : Administration > Sorties, voyages ... > Les 6ès de l’Interparoissial découvrent les joies des sports d’hiver