Collège Interparoissial : une remise de diplômes « à l'américaine »

Collège Interparoissial : une remise de diplômes « à l'américaine »

Écrit par INTERPAROISSIAL Dimanche, 26 Juin 2022 12:26
Collège Interparoissial : une remise de diplômes « à l'américaine » Collège Interparoissial : une remise de diplômes « à l'américaine »
Vendredi soir 24 juin, dans une ambiance « à l'américaine », s'est déroulée la cérémonie de remise des diplômes pour l'année 2021 (le collège Sainte-Marie de Tessy étant fermé, les élèves de cet établissement étaient également invités).

Tous les récipiendaires ayant été conviés avec, comme mot d'ordre que chacune et chacun soit habillé(e) sur son « 31 », c'est « Sapé comme jamais » et coiffé d'une toque digne des plus grandes universités américaines que chaque élève a reçu son diplôme (Diplôme National du Brevet, Certificat de Formation Général et/ou Diplôme Européen de Compétences) de la part des enseignants venus leur témoigner leur sympathie.

L'ambiance, très chaleureuse, permit à tous de passer un excellent moment de convivialité.

Merci à l'équipe organisatrice pour cette belle soirée.

Vous êtes ici : Actualités > Collège > Collège Interparoissial : une remise de diplômes « à l'américaine »