Des champions de Normandie de CROSS UGSEL au collège Interparoissial

Vendredi, 25 Novembre 2022 11:54

Des champions de Normandie de CROSS UGSEL au collège Interparoissial

Des champions de Normandie de CROSS UGSEL au collège Interparoissial Des champions de Normandie de CROSS UGSEL au collège Interparoissial

Mercredi 23 novembre, vingt élèves du collège ont disputé les phases régionales de Cross-Country UGSEL à Saint-James.

Encore une fois, les sportifs ont été remarquables de par leur engagement et leur sérieux.

Bien que le niveau fût plus relevé qu'au départemental et le terrain rendu plus difficile en raison des conditions météorologiques, tous ont réalisé de belles performances.

En effet, Arthur Bouzenard, champion départemental en titre, termine à la 4ème place et se qualifie à titre individuel pour le championnat de France qui aura lieu le 10 décembre près de Saumur.

Collectivement, l'équipe « minimes garçons 2ème année » composée d'Arthur Bouzenard, Noa Clouet, Martin Mendes, Alexis Pain et Clément Vallée a remporté le titre régional et se qualifie également pour le championnat de France.

Un immense bravo à eux, sans oublier bien sûr les autres camarades pour lesquels la réussite ne fut malheureusement pas au rendez-vous. Ils peuvent être fiers de leur parcours et ont, eux aussi, magnifiquement porté les couleurs de l'établissement.

Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > Des champions de Normandie de CROSS UGSEL au collège Interparoissial