Vendredi, 22 Avril 2022 07:11

Les élèves de l’option FUTSAL du collège Interparoissial soutiennent le stade Malherbe Les élèves de l’option FUTSAL du collège Interparoissial soutiennent le stade Malherbe
Samedi 02 avril, accompagnés de M.Legrand, enseignant d’EPS et responsable de l’option FUTSAL et de parents, les élèves optionnaires ont pu assister à la rencontre opposant Caen à Dunkerque.
Bravant le froid, ils ont pu encourager, applaudir et célébrer la victoire de l’équipe caennaise. Ils garderont de très bons souvenirs de cette soirée sportive et auront tenté, en vain, de récupérer quelques maillots de joueurs. Un grand bravo aux élèves pour leur excellent état d’esprit et leurs très nombreux encouragements.
Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > Section Futsal > Les élèves de l’option FUTSAL du collège Interparoissial soutiennent le stade Malherbe