Lundi, 23 Mai 2022 08:50

Au total, les deux chorales ont chanté une vingtaine de morceaux, ce vendredi 6 mai 2022. | ENFANTS DE L’UKRAINE Au total, les deux chorales ont chanté une vingtaine de morceaux, ce vendredi 6 mai 2022. | ENFANTS DE L’UKRAINE
1 100. C’est en euros le montant qui a été récolté, ce vendredi 6 mai 2022, au concert caritatif qui avait lieu l’église de Saint-Germain-de-Tallende à Vire Normandie (Calvados). Les deux chorales Chœur du Bocage et La Clé des chants ont interprété une vingtaine de chants, ensembles et séparément, devant une église remplie.

Le directeur de l’ensemble scolaire interparoissial de Saint-Lô (Manche), Bertrand Doron, a également remis à l’association un chèque de 1 000 €, fruit de deux actions conjointes menés dans les établissements : le bol de riz et les pièces jaunes.

Ces dons ont été reversés à l’association Enfants de l’Ukraine.

Source : OUEST-FRANCE Vire Normandie

Vous êtes ici : Interactivité > Presse > Plus de 1 000 € de dons récoltés pour les Ukrainiens au concert à Saint-Germain-de-Tallevende à Vire