L'Interparoissial invité aux cérémonies du 80ème anniversaire du Débarquement

L'Interparoissial invité aux cérémonies du 80ème anniversaire du Débarquement

Écrit par INTERPAROISSIAL Mardi, 11 Juin 2024 07:27
L'Interparoissial invité aux cérémonies du 80ème anniversaire du Débarquement L'Interparoissial invité aux cérémonies du 80ème anniversaire du Débarquement
Par leur participation volontaire au concours national de la Résistance et de la Déportation et afin de les remercier pour leurs travaux réalisés, vingt élèves de 3ème de l'établissement ont été invités à participer à la cérémonie commémorant le 80ème anniversaire du Débarquement ce jeudi 06 juin à Colleville/mer.

Les images, témoignages, discours, rencontres et les temps de recueillement, importants pour le devoir de Mémoire, resteront assurément gravés dans les mémoires de tous.

Vous êtes ici : Actualités > Collège > L'Interparoissial invité aux cérémonies du 80ème anniversaire du Débarquement