À Tolède, ils ont arpenté les ruelles médiévales, admiré les chefs-d'œuvre artistiques, plongé dans l’histoire d’une ville aux influences multiples et ils ont fini la journée par un saut en tyrolienne.
À Madrid, l’ambiance dynamique de la capitale a offert un contraste saisissant, entre monuments emblématiques, quartiers animés et le calme du Parc du Buen Retiro sans oublier le passage obligé par le musée Tour Bernabéu du Stade du Real Madrid.
Au-delà des découvertes culturelles, les activités sportives ont rythmé le séjour : jeux collectifs, randonnées et défis ludiques ont renforcé la cohésion du groupe dans la bonne humeur. Les élèves ont fait preuve d’un enthousiasme communicatif et d’une belle curiosité.
Un groupe exceptionnel qui a fait de ce voyage une expérience inoubliable pour tous !