Mercredi, 22 Mai 2024 00:00

Les élèves du collège Interparoissial se distinguent au championnat régional d'athlétisme UGSEL. Les élèves du collège Interparoissial se distinguent au championnat régional d'athlétisme UGSEL.
Mercredi 22 mai, six élèves du collège Interparoissial ont disputé le championnat régional d'athlétisme UGSEL à Caen. Malgré une concurrence plus élevée qu'au championnat départemental, les athlètes se sont distingués avec une amélioration de leurs records pour tous et quelques performances remarquables.

Tilik Sew Chatel termine au pied du podium au lancer du poids. Naéline Lebouteiller, déjà qualifiée pour le championnat de France, est descendue sous les 7'38 au 2000m et termine 3ème régionale. Martin Lejamtel, quant à lui, se qualifie également au 120m en 14"84 et termine à la deuxième place du podium. Tous deux partiront donc à Strasbourg les 18 et 19 juin prochain pour vivre l'aventure d'un championnat de France. Nul doute que tout le collège sera derrière eux malgré la distance.

Un grand bravo à tous pour leur engagement et leur sérieux qui rendent fiers leurs professeurs d'EPS.

Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > Les élèves du collège Interparoissial se distinguent au championnat régional d'athlétisme UGSEL.