Tarifs trimestriels

joomla 16

Tarifs trimestriels

Tarifs trimestriels de l'Interparoissial...

1. Les factures :

Elles sont établies chaque trimestre.

Exceptionnellement, la première facture est établie en deux temps : courant septembre la contribution des familles…pour le premier trimestre et courant octobre le complément à savoir cantine, étude, garderie….

Les factures doivent être acquittées dans les quinze jours après réception : si possible par chèque bancaire, à l’ordre de « l’OGEC Interparoissial ». Le prélèvement mensuel est à demander au secrétariat (venir avec un RIB).

2. Garderies et études :

Elles sont assurées par des personnels rétribués par l’OGEC; de ce fait nous sommes dans l’obligation de répercuter les coûts sur les familles.

3. Demi-pension :

a) En primaire et au collège : seules les absences au-delà d’une semaine sont déduites. Le changement de régime -1/2 pension, externat- est à signaler au secrétariat avant la fin du trimestre en cours, un trimestre entamé est dû.

b) En maternelle : seuls les repas pris sont facturés et la facture cantine est envoyée chaque fin de mois.

c) Repas occasionnels : un ticket-repas doit être acheté au secrétariat avant de prendre le repas.

4. Remarques :

Nous sommes un établissement ouvert à tous les enfants.

Lorsqu’une famille rencontre des difficultés financières elle ne doit pas hésiter à venir en parler en toute simplicité à M. DORON. En fonction des revenus familiaux, des tarifs ou aides peuvent être accordés sur justificatifs : avis d’imposition ou notification de droits de la CAF.

Les impayés cantine ne seront pas tolérés (décision de l’organisme de gestion) au-delà d’un trimestre.

Vous êtes ici : Inscriptions > Tarifs trimestriels