Un après-midi des talents au collège Interparoissial

Un après-midi des talents au collège Interparoissial

Écrit par INTERPAROISSIAL Dimanche, 26 Juin 2022 12:21
Un après-midi des talents au collège Interparoissial Un après-midi des talents au collège Interparoissial
Afin de terminer l'année en beauté, jeudi 23 juin après-midi, l'établissement a donné la possibilité aux élèves qui le souhaitaient, mais aussi aux enseignants, de présenter leur(s) talent(s) à leurs camarades.
Dans une ambiance très sympathique et sous une météo agréable, chacun a pu féliciter celles et ceux ayant présenté des prestations d'une très grande qualité.

Parallèlement à ces prestations, les élèves reçu(e)s au CFG et ceux ayant participé au « défi mots » ont également été honorés devant leurs camarades.

Un beau moment de convivialité.

Related Video

Vous êtes ici : Actualités > Collège > Un après-midi des talents au collège Interparoissial