Les collégiens de l’Interparoissial célèbrent la journée européenne des langues

Les collégiens de l’Interparoissial célèbrent la journée européenne des langues

Écrit par INTERPAROISSIAL Lundi, 26 Septembre 2022 08:14
Les collégiens de l’Interparoissial célèbrent la journée européenne des langues Les collégiens de l’Interparoissial célèbrent la journée européenne des langues
Chaque année, la journée européenne des langues a lieu le 26 septembre.
Lundi, entre 8h et 8h50, et ceci sous les labels « EUROSCOL » et « OUVERTURE INTERNATIONALE » obtenus par l’établissement il y a deux ans pour le premier label (NDLR, seuls deux collèges catholiques possèdent ce label dans toute la Normandie) et l’an dernier pour le second, le collège a offert la possibilité aux élèves de la 6ème à la 3ème de découvrir et prendre un premier contact linguistique avec l'italien et le portugais, l'objectif n’étant pas seulement de donner accès à un cours de langue, mais de sensibiliser les élèves à la diversité linguistique et culturelle de l'Europe. Une belle manière de célébrer la citoyenneté européenne.
Vous êtes ici : Actualités > Collège > Les collégiens de l’Interparoissial célèbrent la journée européenne des langues