Écrit par INTERPAROISSIAL Vendredi, 01 Novembre 2019 16:24
Vendredi 18 octobre, la classe de 6ème Malte a chaussé les baskets et enfilé les gants pendant le cours d'EPS.

En effet, l'activité de ce premier trimestre étant le demi-fond, les sixièmes ont pu intégrer une séance "plogging" dans leur cycle d'Education Physique et Sportive.
Ce nouveau sport écologique, venu tout droit de Suède, consistant à courir tout en ramassant les déchets sur son chemin, a permis aux élèves d’ajouter et valider une compétence dans leur parcours de formation citoyenne.
Merci à eux pour l'énergie déployée lors de cette séance et bravo pour cette belle initiative.

Vous êtes ici : Actualités > Collège > Les sixièmes du collège Interparoissial pratiquent le plogging : la course qui lutte contre les ordures