Vendredi, 10 Décembre 2021 11:47

Les élèves de l’Interparoissial ont brillé aux foulées Saint-Loises ce dimanche 28 novembre, lors de la 45ème édition. 10 élèves du cycle 2 ont pu représenter fièrement les couleurs de l’école.
Dans la catégorie « éveil athlétique » (2013-2014), nos élèves se sont surpassés dans une course réunissant une centaine d’enfants de différentes écoles et clubs d’athlétisme. Dans une belle ambiance, les parents et accompagnateurs ont pu encourager pleinement nos 10 champions de l’Inter, qui se sont révélés à la hauteur de l’évènement. Tahyo Condo a d’ailleurs brillé en finissant 4ème des garçons. Mention spéciale à Margaux Morin qui se place sur la plus haute marche du podium et qui remporte la victoire chez les filles au terme d’une magnifique course.
Un grand bravo à l’ensemble des enfants et un merci particulier à Monsieur Legardinier qui a géré l’organisation de l’évènement pour notre établissement.
Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > Beaux résultats de l’école Interparoissial Jeanne d'Arc aux foulées saint-loises