Les élèves de l’Interparoissial se distinguent au championnat d’athlétisme

Jeudi, 12 Mai 2022 22:56

Les élèves de l’Interparoissial se distinguent au championnat d’athlétisme

Les élèves de l’Interparoissial se distinguent au championnat d’athlétisme Les élèves de l’Interparoissial se distinguent au championnat d’athlétisme

Ce mercredi 11 mai, cinq collégiennes participaient au championnat départemental d'athlétisme à Cherbourg en catégorie benjamin(e)s.

Elles finissent premières du relais et se qualifient pour le championnat régional le 1er juin à Coutances où elles rejoindront nos minimes déjà qualifiés.

Sur le plan individuel, Juliette Piat se qualifie également au 1000m ainsi que Laurine Delamare au 50m. Cette compétition étant une première pour toutes, le stress du début de journée a finalement laissé place à la bonne humeur et c'est avec de beaux souvenirs que tout le monde est reparti du stade.

Une fois de plus, nous pouvons être fiers de l'attitude exemplaire de nos élèves lors de cette compétition.

Un grand bravo à toutes et rendez-vous dans trois semaines pour une éventuelle qualification au championnat de France.

Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > Les élèves de l’Interparoissial se distinguent au championnat d’athlétisme