L'Interparoissial s'illustre au championnat de France UGSEL d'athlétisme

Lundi, 20 Juin 2022 08:50

L'Interparoissial s'illustre au championnat de France UGSEL d'athlétisme

L'Interparoissial s'illustre au championnat de France UGSEL d'athlétisme L'Interparoissial s'illustre au championnat de France UGSEL d'athlétisme
Cette semaine, deux élèves du collège Interparoissial Saint-Lô ont participé au championnat National d'athlétisme UGSEL à Valence.

Les conditions climatiques n'étaient pas très favorables en cette période de fortes chaleurs, mais les résultats sont remarquables.

En effet, Aïdie Lemoine monte sur la 3ème marche du podium en saut en hauteur avec une barre à 1m58, performance identique à la championne de France (le classement ayant été déterminé à partir du nombre d'essais effectué par les trois compétitrices).

Gwendoline Cardet termine 11ème au 1000m avec un temps proche de son record personnel, ceci malgré la chaleur.

Aïdie et Gwendoline repartent avec les souvenirs d'une expérience inoubliable et peuvent être très fières de leur parcours.

Un énorme bravo à elles pour avoir si brillamment représenté les couleurs de l'inter.

Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > L'Interparoissial s'illustre au championnat de France UGSEL d'athlétisme