Jeudi, 17 Novembre 2022 09:10

Les collégiens de l’Interparoissial obtiennent de brillants résultats au cross départemental UGSEL Les collégiens de l’Interparoissial obtiennent de brillants résultats au cross départemental UGSEL
Ce mercredi 09 novembre, vingt-sept élèves de l'AS ont participé au championnat départemental de Cross-country à Saint-James sous une météo plutôt clémente pour la saison.

Une fois de plus, les professeurs d'EPS sont très fiers de leurs élèves qui ont tous donné le meilleur d'eux-mêmes pour tenter de se qualifier au championnat régional et même pour certains, finir dans les meilleurs du classement.

Vingt-deux d'entre eux ont obtenu cette qualification et retourneront donc à Saint-James le 23 novembre.

Parmi ces brillants résultats, notons l'excellente prestation d'Arthur Bouzenard qui termine à la première place avec une belle avance sur son premier poursuivant. Naëline Lebouteiller, Hugo Brochard, Charlotte Lemoine et Noa Clouet terminent quant à eux respectivement à la 4ème, 6ème, 9ème et 10ème place.

Un grand bravo à toutes et à tous !

Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > Les collégiens de l’Interparoissial obtiennent de brillants résultats au cross départemental UGSEL