Une semaine riche pour les basketteurs du collège Interparoissial

Vendredi, 09 Décembre 2022 08:19

Une semaine riche pour les basketteurs du collège Interparoissial

La semaine fut particulièrement chargée et riche pour les basketteurs de la section sportive scolaire du collège Interparoissial.

En effet, mardi, la section Basket du collège a eu la chance de participer à un match de haut niveau à Caen, le Caen Basket Calvados actuellement 3ème du classement recevant Mulhouse, classé 2ème du championnat de National 1.

Pendant la mi-temps, les élèves ont eu la chance de fouler le parquet et participer à une animation devant le public qui les encourageait.

Malgré la défaite après prolongation des « Cébécistes », les jeunes ont pris beaucoup de plaisir à observer le meilleur niveau de basket de la région.

Le lendemain, toute la section se déplaçait à Cherbourg pour le Championnat départemental UGSEL de Basket-ball. Les jeunes ont fièrement défendu les couleurs de leur établissement. En effet, les Benjamines et les Minimes terminent premiers de leur championnat et les benjamins à la seconde place.

Un grand Bravo à toutes et tous pour leurs excellents résultats et leur fantastique état d'esprit.

Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > Section Basket > Une semaine riche pour les basketteurs du collège Interparoissial