La section BASKET de l'Interparoissial assiste à un match de Pro A

Mercredi, 17 Mai 2023 00:00

La section BASKET de l'Interparoissial assiste à un match de Pro A

La section BASKET de l'Interparoissial assiste à un match de Pro A La section BASKET de l'Interparoissial assiste à un match de Pro A
Mardi soir 16 mai, les élèves de la section basket du collège Interparoissial se sont déplacés au Mans pour assister au dernier match de la saison régulière contre Nanterre.
C'était une première pour la quasi-totalité des élèves de participer à un match de première division. Placés juste à côté du COP (les supporters locaux), l'ambiance était au rendez-vous pour encourager Le Mans qui termina la rencontre en l'emportant 88-74.

Une superbe expérience qui s'est terminée par un tour d'honneur et des dédicaces de la part des joueurs.

Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles expériences sportives !
Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > Section Basket > La section BASKET de l'Interparoissial assiste à un match de Pro A