L'Interparoissial au stade Malherbe

Lundi, 10 Octobre 2022 07:27

L'Interparoissial au stade Malherbe

L'Interparoissial au stade Malherbe L'Interparoissial au stade Malherbe
Samedi 08 octobre, les élèves de l'option futsal, accompagnés d'autres élèves venus leur prêter main forte, se sont rendus au stade Malherbe de Caen pour assister à la rencontre de ligue 2 SMC - Niort !

Alors que nos élèves de 6è/5è ont eu l'opportunité de fouler la pelouse du stade quelques instants pour un jeu concours à la mi-temps, nos plus grands (4è/3è) ont assuré avec brio leurs rôles de ramasseurs de balles ou de porte-drapeaux. C'est avec beaucoup d'émotion et de passion qu'ils ont pu vivre une belle et unique expérience.

Avant le match, un petit jeu de pronostic a été effectué ; chaque enfant devant donner le score exact du match ainsi que la minute du premier but. L'élève se rapprochant le plus de ces deux items se voyait offrir une tenue complète du Stade Malherbe de Caen.

La victoire de l'équipe locale a permis aux enfants de savourer davantage cet événement hors du commun.

Par ces lignes, je tenais à remercier le Stade Malherbe de Caen pour son invitation, Mrs Legrand et Milliner, sans qui le projet n'aurait jamais été réalisé, ainsi que les parents accompagnateurs. Un énorme bravo aux élèves pour leur courage, leur sérieux et leur état d'esprit.

Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > Section Futsal > L'Interparoissial au stade Malherbe