Le collège Interparoissial s'illustre au Futsal

Mercredi, 19 Octobre 2022 19:01

Le collège Interparoissial s'illustre au Futsal

Le collège Interparoissial s'illustre au Futsal Le collège Interparoissial s'illustre au Futsal
Mercredi 19 octobre, les joueurs de futsal benjamins (6e/5e) du collège Interparoissial se sont rendus à Coutances pour leur première compétition dans la discipline.

Les élèves sont sortis premiers ex-æquo de leur poule avec deux victoires et un match Nul.

Ils ont ensuite gagné la demi-finale avant de s'incliner en finale. Un énorme bravo à eux pour leur combativité, leur exemplarité et leurs performances individuelles et collectives.

Un grand merci aux parents venus nombreux pour soutenir et encourager les élèves.

Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > Section Futsal > Le collège Interparoissial s'illustre au Futsal