Le collège Interparoissial champion départemental de Futsal

Mercredi, 08 Février 2023 21:54

Le collège Interparoissial champion départemental de Futsal

Le collège Interparoissial champion départemental de Futsal Le collège Interparoissial champion départemental de Futsal

Mercredi 08 février 2023, les élèves inscrits à l'option futsal se sont rendus à Cherbourg avec Mr Legrand afin de participer à la finale départementale.

Trois matchs étaient au menu pour espérer se qualifier pour les finales régionales.

Les jeunes « Interistes » ont remporté les deux premiers matchs (4/0 et 1/0) et ont concédé un match nul lors de la dernière rencontre.

C'est avec une grande maîtrise dans le jeu et un excellent état d'esprit qu'ils terminent ainsi vainqueurs de leur poule et champions départementaux.

Un grand bravo aux joueurs lauréats mais aussi à ceux qui composent le groupe depuis le début d'année et progressent séance après séance, cette belle victoire étant la récompense de tout un groupe qui vit bien ensemble au quotidien et fait preuve de Solidarité.

Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > Section Futsal > Le collège Interparoissial champion départemental de Futsal