Vendredi, 07 Juin 2019 07:13

Le 75e anniversaire du D-Day intéresse aussi les plus jeunes. Deux classes de 3e du collège Interparoissial de Saint-Lô (Manche) planchent actuellement sur la création et l’illustration d’une bande dessinée relatant les différents épisodes du Débarquement en Normandie.
Ils n’en sont pour le moment qu’à la phase de documentation. Mais tous espèrent un rendu final pour la fin de l’année scolaire. Deux classes de 3e du collège de l’Interparoissial, établissement d’enseignement privé de Saint-Lô (Manche), travaillent en...
Vous êtes ici : Interactivité > Presse > 75e anniversaire du Débarquement. Les élèves de l’Interparoissial, à Saint-Lô, planchent sur une BD